Avant toute commande, il sera convenu d’organiser entre les parties :
- Un appel découverte : prise d’un rendez-vous en ligne, par mail ou via le formulaire de contact pour un entretien téléphonique par le Client, à la date de son choix pour faire connaissance et faire le point sur ses problématiques.
- Un diagnostic : visite sur place ou à distance par OPTRIMISE, qui analysera la problématique par rapport au contexte de vie du Client, et détermination de la prestation choisie ainsi que le nombre de sessions adéquates. Un compte-rendu de ces éléments sera adressé au Client dans un délai de 7 (sept) jours ouvrables, par mail. L’entretien diagnostic n’est pas engageant pour le Client mais sera cependant facturé au tarif en vigueur, le jour de sa réalisation.
- Un devis : devis (ou proposition commerciale) remis par mail ou tout autre moyen au Client à sa demande, qui contiendra le détail de la prestation selon le diagnostic établi ainsi que le prix estimé. Ce devis est gratuit, et a une durée de validité de 1 (un) mois. L’acceptation du devis se manifestera par son retour signé ainsi que le versement de l’acompte mentionné.
OPTRIMISE exécutera la prestation au domicile du Client ou dans le lieu choisi au préalable. Le Client s’engage alors à mettre à disposition d’OPTRIMISE l’accès à ce lieu ainsi que toute disposition nécessaire demandée avant le commencement de la prestation.
À la fin de chaque prestation, le Client s’occupe de se débarrasser des biens qu’il ne souhaite pas garder par le don, la vente ou le recyclage selon les conseils d’OPTRIMISE.
S’il confie cette tâche à OPTRIMISE, ni lui, ni une tierce personne ne pourra demander la restitution totale ou partielle de ces biens, une fois la prestation exécutée. OPTRIMISE se réserve également le droit d’utiliser ces dons comme il l’entend, mais s’engage à ne pas les vendre à son propre profit.
Selon la prestation choisie, le Client peu être amené à recevoir des recommandations d’achats. Certains liens inclus dans nos recommandations de produits peuvent être des liens affiliés. Cela signifie que si vous cliquez sur ces liens et effectuez un achat, OPTRIMISE peut percevoir une commission. Ces liens affiliés ne génèrent aucun coût supplémentaire pour le Client et contribuent au soutien de notre entreprise. Nous choisissons nos recommandations de produits avec soin et sur-mesure pour le Client.
Si le Client opte pour un suivi Post-intervention dans sa commande, plusieurs rendez-vous seront fixés postérieurement à la prestation pour veiller à la pérennité des objectifs fixés dans l’accompagnement et des nouvelles habitudes mises en place par le Client. Si des ajustements sont à faire, les parties pourront convenir d’une nouvelle prestation.